Decoration Jardin

Vignes peuvent être une belle décoration dans votre jardin. Un peu comme la cerise sur un gâteau. Ils attachent à presque rien et sont très peu d’entretien. Une vigne lourde, comme le lierre avec elle est unique en forme de feuilles va vraiment se démarquer dans votre jardin de fleurs colorées.
Il ya beaucoup de différents types de vignes au sol disponible. Ils sont producteurs rapide, facile à diriger et peut Bob et tissent parmi vos autres plantes. Ils font une couverture du sol robustes et semblent être imperméable aux chocs contre les chiens et les enfants, car ils pouce leur chemin le long du bord de votre jardin.
Une vigne volubile, obtenir son nom de leur méthode d’escalade, a besoin d’un réseau ou d’un matériau poreux à respecter. Ils continuent juste à monter leur petit bonhomme de chemin comme ils envoient des vrilles en boucle sur tout sur son passage. Ces vignes regardent grands arbres d’escalade ou maille, mais doivent être guidés lorsqu’ils commencent leur voyage de plus en plus. Ils sont un peu comme les enfants. Lorsque petite, vous devez garder la réorientation et leur formation, mais, espérons-le, quand ils vieillissent-ils faire ce qu’on leur dit.
En Angleterre, les vignes sont une maison décoration extérieure complète. Regardez tous les vieux châteaux et manoirs en Grande-Bretagne et d’Irlande .. Les chances sont les fronts sont complètement couverts de lierre anglais très invasive mais très charmant qui se fixe sur les surfaces de pierre ou de brique. Une manière très passive pour ajouter du charme à votre jardinage extérieur. Ajouter un treillis blanc et hop! Chalet regard instantané! Bien que, un peu de prudence, vous voudrez peut-être de freiner l’enthousiasme de la vigne, car ils peuvent prendre en charge l’ensemble de votre maison et le dévorer, de sorte que vous pouvez les couper de temps en temps. Certaines personnes ont trouvé que lorsque le lierre fait grandir et autour de votre maison, il est très fort et rapide et il va prendre le contrôle de votre maison. Les propriétaires de bâtiments qui ont eu le lierre sur eux pendant de nombreuses années a découvert qu’il avait été détériore le bâtiment et ils généré certains des réparations coûteuses. Alors méfiez-vous de ce que vous attachez le lierre sur.
Mettre une tonnelle sur et autour de votre porte est une autre façon d’ajouter de la décoration extérieure de votre maison. Diriger lierre, selon l’endroit où vous vivez, mandevilla ou bougainvilliers en haut et sur la tonnelle ajoute une entrée belle et colorée à votre maison et une belle et lunatique ajout à votre jardin.

Décorer un jardin
Il n’a pas d’importance ce que vous voulez faire avec une vigne, pour la faire grandir ne sera pas un problème. Contrôle il pourrait être un gros problème. Donc, avant de vous faire toute plantation, planifier ce que vous voulez faire et comment vous voulez à elle. Faites vos recherches à l’avance sur les plantes que vous souhaitez développer. Premièrement, assurez-vous que la plante pousse dans votre environnement local et de découvrir les avantages et les inconvénients de chaque plante pour assurer que les négatifs ne pèsent pas sur les aspects positifs. Et que vos belles vignes en fleurs ne sont pas un diable déguisé.

What Would Jesus Drive – Balcons et Patios

What Would Jesus Drive – Garnir sa maison

What Would Jesus Drive – Décoration de maison

What Would Jesus Drive – Rénover une salle de bain

What Would Jesus Drive – Information de construction